Chantier Jeunes Barak’à livres – L’aventure continue

L’aventure chantier jeunes Barak’à livres s’est poursuivie comme prévu pendant les vacances de la Toussaint.
Sont venus s’y associer Eulmont et Bouxières, pour la construction des Barak’ jumelles de celles de Laître et Dommartin.

Chantier de 5 jours à la Toussaint à Amance pour une douzaine de jeunes avec bricolage le matin puis sortie et détente les après-midi.

Mais la semaine n’y a pas suffit… Il nous a fallu mettre en place une dernière séance de rattrapage ce vendredi 5 janvier pour apporter les derniers finitions.
Malette de bricolage, viseuse, perceuse, pinceau…auberge espagnole et « goûter galette » : le programme de cette journée était encore bien chargé.

Un grand merci aux jeunes mais également aux bénévoles venus une nouvelle fois encadrer ce chantier et plus particulièrement à l’oeil avisé et aux mains bricoleuses de Sylvain !

Il ne reste plus désormais qu’à les rapatrier dans leurs villages respectifs et à les poser sur la future semelle de béton qui pourra les accueillir.

A vos livres et magazines… soyez bientôt prêt à venir partager vos lectures !

Avec le soutien des communes, de la CAF…et du dispositif CAJT

2 thoughts on “Chantier Jeunes Barak’à livres – L’aventure continue

  1. belle initiative que ces barak’ à livres et bravo aux jeunes qui s y sont investis!! les livres sont faits pour circuler et non être jetés après avoir été lus.. Je suis certaine que çà va marcher !! belle aventure à tous avec ces barak’ à livres