Professionnels et Bénévoles, une équipe qui déménage !

Ça déménage !

Ce dimanche 11 septembre marque un « petit » tournant pour nos animateurs professionnels. Après plus de dix années dans un bureau perché au dessus de la salle des fêtes de Velaine-sous-Amance, Samy et Myriam intègrent les locaux du 10 rue du Chaud four à Velaine, aux côtés de la Bibliothèque et du Foyer Rural du village.

Le pique-nique annuel inter-foyers était l’occasion de les aider à faire ce déménagement. Ce dimanche matin, une dizaine de bénévoles étaient donc à pied d’oeuvre pour faire franchir les 200 mètres qui séparent les deux bureaux aux cartons, malles, bureau, imprimante, affiches, ballons, luges, champignon géant, etc…

Le déménagement s’est poursuivi sur un repas convivial, introduit par un mot de Patrick FIORLETTA, président de l’AFRGC. L’occasion pour lui de relater les quelques jours passés à l’université rurale fin aout à Royaumeix, et plus particulièrement la formation « agir pour mieux vivre ensemble » à laquelle il a participé.

Après un repas partagé, place aux projets !
Retrouvons le plaisir de faire ensemble et mobilisons nos habitants et nos foyers sur un projet fédérateur : des jeux-intervillages ?!

img_20160911_151431PARI TENU !!!

 

Les commentaires sont fermés.